Transition de carrière : RESPIRER pour être plus sereine

Respirer
Lors d’une période de transition de vie, ou quand on a l’impression que tout va mal, il arrive souvent d’éprouver du mal à profiter de l’instant présent.

✨ Avez-vous vous aussi du mal à lâcher-prise à cause de cette situation (professionnelle ou personnelle) qui ne vous convient plus ?
✨ Aspirez-vous à vous à changer des choses, sans oser et ressentez-vous une certaine frustration de ne pas parvenir à passer à l’action ?

✨ Cette situation génère-t-elle du stress en vous ?

Si c’est le cas, il est très utile dans ces moments de doute, voire d’angoisse, de prendre le temps de vous poser, et de RESPIRER.

transition de carrière respirer

Prenez de grandes inspirations, lentes et profondes, cela calmera votre mental et vous vous sentirez rapidement apaisée.

Le plus dur souvent est d’avoir le réflexe de respirer dans ces moments de stress. Mais si vous parvenez à prendre conscience de la situation sur le moment et que vous prenez le temps de respirer, cela sera de plus en plus simple, jusqu’à devenir une habitude.

 

Vous avez envie d’aller plus loin, d’explorer les solutions qui s’offrent à vous, d’être certaine de faire le bon choix et d’oser passer à l’action, rapidement et efficacement, et avec confiance ?
J’ai envie d’entendre ce que vous vivez afin de voir si je peux vous aider.
Prenez rendez-vous avec moi pour une séance découverte gratuite en cliquant ici
Nous passerons 30 minutes ensemble au téléphone pour faire le point sur votre situation et envisager les pistes qui s’offrent à vous.

Laisser un commentaire