Comment un état d’esprit positif peut déplacer des montagnes !

Il y a 2 semaines, je partageais avec vous sur la décision que j’avais prise de changer d’état d’esprit et me mettre dans un état d’esprit POSITIF dans l’anticipation de ma course des 20 km de Paris.  20 km ou un bel exercice de lâcher-prise !

etat-desprit-positif

A l’époque j’ignorais encore si j’allais réussir ou non à arriver au bout de la course en courant ces 20 kilomètres.

Et bien, j’ai la joie et la fierté de pouvoir vous dire que non seulement, je suis arrivée au bout de ces 20 km, mais qui plus est, cette course a été un réel plaisir pour moi, j’ai passé un pur moment de bonheur de 2h19 ! 🙂

Et tout cela a été possible grâce à une seule chose : mon état d’esprit hyper positif !

Je tenais à vous expliquer tout cela, avec passion et avec le coeur, donc j’ai décidé de le faire sous forme de vidéo que voici :

 

Si vous aussi, vous avez envie de changer d’état d’esprit, je vous invite à visionner mon cycle de 5 vidéos “Changer d’état d’esprit”

et télécharger mon eBook gratuit  “5 étapes pour vous préparer à l’action” : eBook gratuit.

Bon visionnage, bonne lecture et bonne réflexion !
A très vite !

 

Vous avez envie d’aller plus loin, d’explorer les solutions qui s’offrent à vous ?
J’ai envie d’entendre ce que vous vivez afin de voir si je peux vous aider.
Prenez rendez-vous avec moi pour une séance découverte gratuite en cliquant ici
Nous passerons 30 minutes ensemble au téléphone pour faire le point sur votre situation et envisager les pistes qui s’offrent à vous.

2 thoughts on “Comment un état d’esprit positif peut déplacer des montagnes !

  1. Delphine

    Bravo !
    Félicitations pour ce challenge réussi et ce très beau changement d’état d’esprit !!
    Effectivement, nos croyances , nos pensés peuvent être tellement limitantes..
    Il y a quelques années je cherchais du travail et j’avais décidé de postuler pour un poste qui m’intéressait beaucoup mais qui, d’après la fiche de poste, nécessitait des compétences supérieures à celles que j’avais.
    Pourtant je sentais que c’était possible. Le jour de l’entretien, plutôt que de me stresser à me dire que ça allait être difficile,etc etc, je me suis armée de mon plus beau sourire, j’ai pris le temps de me remémorer tout ce que javais fait de bien dans ma vie, tout ce que j’avais déjà accompli et dont je pouvais être fière, toutes mes qualités, tout ce qui faisait de moi une personne unique et positive. Je suis allée à l’entretien en me disant que je ferais du mieux que je peux et que si ce que je suis ne leur convenait pas alors c’est que je n’étais pas faites pour cela, et que je ne saurais pas être bien dans ce job. J’étais confiante, souriante et vous savez quoi ? Ils m’ont engagé ! Ils m’ont dit que c’était dommage que je n’ai pas toutes les compétences qu’ils souhaitaient au départ mais que mon sourire mon attitude positive, ma vision des choses, leur plaisait et qu’ils me voulaient dans leur équipe !
    Essayer l’attitude positive, confiance en vous, ça marche !!

    • Agathe Derbin Post author

      Merci Delphine pour ce beau témoignage !
      J’ajouterais même un ingrédient supplémentaire pour que la vie nous sourie – qui m’est venu à l’esprit en lisant ta phrase “Pourtant je sentais que c’était possible.” – une pointe d’intuition !
      Mais définitivement, vive l’attitude positive ! 🙂

Leave a Reply