Changer de job : votre vie a-t-elle du sens ?

Aujourd’hui, j’ai envie de vous poser deux questions :

Etes-vous heureuse ?
Est-ce que vous avez le sentiment que votre vie a du sens ?

sens
Sens à votre vie

Je sais que cette question pourtant très simple peut être très dérangeante, notamment lorsque l’on est malheureuse, frustrée dans sa vie professionnelle.

J’en ai bien conscience, car avant d’oser me reconvertir professionnellement, si l’on me posait cette question, j’essayais de l’éluder et je sentais monter en moi une énorme tristesse, à cette idée de passer à côté de ma vie.

Nous passons tellement de temps au travail que si notre métier n’a pas de sens, très souvent on a le sentiment que c’est notre vie globale qui en manque.

C’est pourquoi il est primordial de vivre d’un job qui nous permet de nous épanouir et ne pas hésiter à envisager une reconversion professionnelle.

C’est ce que Sophie a osé faire : elle est passée d’un job qui ne la nourrissait plus, à un métier qui lui permet aujourd’hui de s’épanouir au quotidien.

Je vous laisse découvrir son témoignage dans l’interview que j’ai faite d’elle :

Vous avez envie d’aller plus loin, d’explorer les solutions qui s’offrent à vous, d’être certaine de faire le bon choix et d’oser passer à l’action, rapidement et efficacement, et avec confiance ?
J’ai envie d’entendre ce que vous vivez afin de voir si je peux vous aider.
Prenez rendez-vous avec moi pour une séance découverte gratuite en cliquant ici
Nous passerons 30 minutes ensemble au téléphone pour faire le point sur votre situation et envisager les pistes qui s’offrent à vous.

Leave a Reply