Reconversion : témoignage de Romain Puertolas

 

Je suis convaincue que pour réussir une reconversion professionnelle ou changer de poste sans se tromper, il est indispensable d’être dans un état d’esprit positif. Avoir confiance en soi pour oser. Se persuader que l’on va réussir. Etre sûr(e) de ses choix. Avoir foi en soi et en la vie. 
Pour illustrer cette théorie, j’ai eu l’élan de proposer à Romain Puertolas de nous partager son avis sur la question et son retour d’expérience.
En effet, Romain Puertolas incarne selon moi la réussite et est la preuve vivante qu’il est possible d’avoir plusieurs vies professionnelles, d’être épanoui et heureux dans son métier. Avant de devenir l’illustre écrivain qu’il est aujourd’hui et de connaître son premier succès en 2013 avec la parution de son livre intitulé “L’extraordinaire voyage du Fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea”, il a exercé tout un tas de métiers différents, dans divers pays et toujours avec enthousiasme et joie de vivre !

Cet éternel optimisme nous partage dans cette interview sa culture du bonheur, nous révèle ses secrets et évoque les 3 composantes essentielles pour être épanoui dans son job : les passions, les talents et les valeurs. Il nous explique également comment contrer ses propres peurs pour OSER, et vivre ses rêves d’enfant avec optimisme et positivisme.

Je vous laisse découvrir tout cela en image dans la vidéo ci-dessous !

 

Vous avez envie d’aller plus loin, d’explorer les solutions qui s’offrent à vous ?
J’ai envie d’entendre ce que vous vivez afin de voir si je peux vous aider.
Prenez rendez-vous avec moi pour une séance découverte gratuite en cliquant ici
Nous passerons 30 minutes ensemble au téléphone pour faire le point sur votre situation et envisager les pistes qui s’offrent à vous.

Laisser un commentaire