Changer de job : Provoquez la chance !

AIDEZ LA CHANCE !
chance


Me revoici après 2 semaines d’absence.

La deuxième quinzaine du mois de juin a été assez particulière pour moi, avec des moments très forts, beaucoup de rencontres, d’amour, mais également remplie de beaucoup d’émotions, dont la tristesse avec la perte de ma grand-mère. J’ai donc ressenti le besoin de prendre un peu de recul, de me poser, de m’accorder du temps pour moi, de profiter du beau temps, du soleil et de me déconnecter d’Internet !

Au cours de ces moments, j’ai vraiment pris conscience de la chance que j’ai de vivre aujourd’hui de ce métier qui m’épanouit totalement.

Mais j’ai également pris conscience que cette chance ne m’était pas arrivée par hasard, et que je l’avais provoquée.

Si j’en suis arrivée où j’en suis aujourd’hui, c’est après un travail sur moi, une réflexion approfondie sur mes aspirations, mes envies, mes besoins, mes passions, mes talents, mes valeurs…

Et c’est aussi parce que j’ai eu confiance en moi, en la vie et en mon projet, et que j’ai osé !

Il est possible pour vous aussi d’ajouter de la chance dans votre vie et dans votre projet professionnel.

Provoquez la chance, soyez optimiste, adoptez un état d’esprit positif !

J’aime beaucoup le jeu de mots de Philippe Gabilliet : “J’AIDE LA CHANCE” pour remplacer “J’AI DE LA CHANCE”. (Si vous ne l’avez pas encore lu, je vous conseille de lire son livre “L’éloge de l’optimisme”.  Quand les optimistes font bouger le monde)

J’ai donc envie de partager avec vous aujourd’hui 4 attitudes à adopter pour mieux réussir vos projets, qu’ils soient personnels ou professionnels.
Vous les retrouverez dans la capsule vidéo ci-dessous :

 

Alors, allez-vous vous aussi décider d’ajouter de la chance dans votre vie ?

Vous avez envie d’aller plus loin, d’explorer les solutions qui s’offrent à vous, d’être certaine de faire le bon choix et d’oser passer à l’action, rapidement et efficacement, et avec confiance ?
J’ai envie d’entendre ce que vous vivez afin de voir si je peux vous aider.
Prenez rendez-vous avec moi pour une séance découverte gratuite en cliquant ici
Nous passerons 30 minutes ensemble au téléphone pour faire le point sur votre situation et envisager les pistes qui s’offrent à vous.

Leave a Reply